Non, ce n'est peut-être plus un sujet qui fâche !!! Sans vouloir vendre la peau de l'ours .... nos deux portes fonctionnent ! le moteur de la porte doubles battants a été changé en début d'année (la dépense a été incluse dans notre budget 2013 lors de...
Lire la suiteMr VERBRUGGEN, appartement n° 13, vend un box au 2ème sous-sol au prix de 12.500€. Si vous êtes interessé ... n'hésitez pas, contactez le sur son adresse mail : thierry.verbruggen@yahoo.fr Bonne soirée Le Conseil Syndical
Lire la suite