Il semblerait que suite au passage de l'électricien pour le changement de code ce jour, le vigik extérieur du bât B ne fonctionne plus. Aussi, nous venons d'envoyer un mail à Proxximob pour demander l'intervention rapide de l'électricien. Second passage...
Lire la suiteL'Assemblée Générale aura lieu le 22 mars prochain à 18h30. Le lieu n'a pas encore été indiqué, mais vous pouvez dès maintenant réserver votre soirée du 22 mars prochain. Bonne soirée
Lire la suiteN'oubliez pas, mercredi 05 janvier prochain, le code d'accès aux deux bâtiments change. Nous vous rappelons que pour le bien de tous, ce code est à divulguer à moins de personnes possible. Bonne soirée
Lire la suite