Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Anomalie Vigik bât B

Il semblerait que suite au passage de l'électricien pour le changement de code ce jour, le vigik extérieur du bât B ne fonctionne plus. Aussi, nous venons d'envoyer un mail à Proxximob pour demander l'intervention rapide de l'électricien. Second passage...

Lire la suite
Publicité

AG 2011.... A vos agendas

L'Assemblée Générale aura lieu le 22 mars prochain à 18h30. Le lieu n'a pas encore été indiqué, mais vous pouvez dès maintenant réserver votre soirée du 22 mars prochain. Bonne soirée

Lire la suite

On change de code

N'oubliez pas, mercredi 05 janvier prochain, le code d'accès aux deux bâtiments change. Nous vous rappelons que pour le bien de tous, ce code est à divulguer à moins de personnes possible. Bonne soirée

Lire la suite

2011

2011

Le Conseil Syndical vous souhaite une bonne et heureuse année 2011.

Lire la suite
Publicité