Bonsoir, Au vu de l'augmentation de squatts dans les deux bâtiments, nous venons d'envoyer un mail au Syndic pour demander de changer notre code d'accès. Bien sûr, nous reviendrons vers vous dès que cela sera mis en place. Bonne soirée
Lire la suiteBonsoir, Nous vous signalons que depuis ce soir, après qu'un membre du conseil syndical en ai acheté, du sel est à la disposition de la copropriété afin d'en étaler sur la pente du garage en cas de neige ou verglas. Il se trouve dans le sable d'incendie...
Lire la suite